361,99 € (TVA incluse)
Réf produit: Audrey_Retro_fridge_freezers_V2
361,99 € (TVA incluse)
  • Prêt à être expédié En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai. En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai.
  • Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant!
  • Prêt à expédier en 24 heures
  • 14 jours de rétraction

Caractéristiques

Réf produit: Audrey_Retro_fridge_freezers_V2

Dimensions et fiche technique

Contenu de votre livraison

Livraison & expédition

Prêt à être expédié

Évaluations des clients
2 Evaluations

Aucune évaluation disponible pour ce produit.

Avis de clients d'autres pays
avis vérifié 09/02/2025

A termék amit küldtek köze nincs a képen láthatóhoz. Állítólag verzió frissítés volt, de ez sajnos nem került frissítésre az oldalon: sörnyitó és ajtó élvédők nincsenek és a retró kilincseknek sincs sajnos nyoma. Ez így sajnos eléggé nagy megtévesztés a vásárlók felé.

Le produit envoyé n'a rien à voir avec ce qui est montré sur la photo. C'était censé être une mise à jour de version, mais malheureusement cela n'a pas été mis à jour sur le site : il n'y a pas de décapsuleur et de protections de bord de porte, et malheureusement il n'y a aucune trace des poignées de porte rétro. Malheureusement, il s’agit d’une tromperie assez importante pour les clients.

avis vérifié 29/11/2024

Richiesta 8006654526,
Vi ho contattato 15 giorno fa per un ritiro di un vostro frigor acquistato MENO DI UN ANNO FA.
Il frigor é ancora qui pronto per il ritiro ma il servizio cliente non riponde, oltretutto sono senza frigorifero da 2 settimane.
Per ora la mia esperienza é tutto tranne che buona, spero si arrivi presto ad una soluzione!

Demande 8006654526, je vous ai contacté il y a 15 jours pour récupérer un de vos réfrigérateurs achetés IL Y A MOINS D'UN AN. Le frigo est toujours là prêt à être récupéré mais le service client ne répond pas, d'ailleurs je suis sans frigo depuis 2 semaines. Pour l’instant mon expérience est tout sauf bonne, j’espère qu’une solution sera bientôt trouvée !