[Utilisé] Bellevin 62 cave à vin
- Dernières pièces en stock! En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai. Dernières pièces en stock!
- Délai de livraison: 2 - 4 jours ouvrables Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant! Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant!
- 14 jours de rétraction
-
Condition - acceptable, avec des signes d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques (par exemple, petites rayures) sur le dessus, l'avant ou les côtés. La boîte d'origine peut être endommagée ou réemballée. De plus, certaines pièces peuvent manquer, comme le manuel d'utilisation, le câble réseau, la télécommande, le filtre. Le produit est livré avec une garantie d'un an
Caractéristiques principales
Présentation parfaite : design PureAmbience avec porte panoramique noire à double vitrage
Utilisation simple : panneau de commande tactile avec écran LED pour contrôler la température et l'éclairage
Spacieuse : 173 litres de volume intérieur avec de la place pour 56 bouteilles de vin
Conservation premium : système de refroidissement par compression sans vibrations avec ventilation pour un refroidissement uniforme
Verres froids : solution ChilledGlas avec support de verres à vin pour refroidir directement jusqu'à 15 verres à vin
Description de produit
Design élégant pour une belle présentation : avec son design PureAmbience, la cave à vin à une zone Klarstein Bellevin 62 montre ce qu'elle sait faire ! Cela en fait une cave de choix pour tous les passionnés de vin, les bars ou les traiteurs qui ont non seulement de grands volumes à réfrigérer, mais souhaitent aussi séduire par leur présentation. En plus de la porte panoramique moderne à double vitrage, la Bellevin 62 est dotée d'un boîtier noir luxueux, d'un éclairage intérieur à LED et d'un support de verres à vin intégré. Ainsi, non seulement elle décore les intérieurs résidentiels et les cuisines intégrées, mais elle met aussi en valeur les vins conservées en toute occasion - Bienvenue dans la ligue professionnelle de la conservation du vin !
La cave à vin Klarstein Bellevin 62 a une capacité de 173 litres et peut contenir jusqu'à 56 bouteilles de vin. Les précieux liquides reposent à la bonne température de stockage sur 10 étagères en métal. Le panneau de commande tactile intuitif ajuste la température au degré près entre 5 et 20 °C et assure ainsi en toute simplicité de parfaites températures de refroidissement. Un ventilateur intégré assure le refroidissement uniforme de tout l'intérieur de l'appareil. Autre point fort de la cave à vin Klarstein Bellevin 62, la solution ChilledGlass avec support de verres. Jusqu'à 15 verres à vin y sont parfaitement alignés, directement dans la cave à vin et à la même température de refroidissement que le vin - pour une dégustation parfaitement frais !
Avec ses dimensions pratiques, la cave à vin est parfaite pour être installée sur pied dans une cuisine, un bar, un salon ou une cave pour le vin. Le look de la Bellevin 62 est particulièrement élégant. Il est conçu pour une présentation haut de gamme : sa porte en verre offre à tout moment une vue de son contenu idéalement mis en scène par l'éclairage à commande séparée. Pour la conservation des vins simple et sans distorsion, la cave à vin utilise un système de refroidissement par compression à faibles vibrations.
Cave à vin de ligue professionnelle pour amoureux et connaisseurs : la cave à vin Bellevin 62 de Klarstein offre un espace de stockage élégant à température idéale pour les vins et les mousseux dans une cuisine, un bar ou lors d'événements.
Caractéristiques
- Capacité : 173 litres
- Espace pour 56 bouteilles (de 0,75 litre)
- Double porte noire en verre avec vitre panoramique
- 10 étagères en métal : 8 x 6 bouteilles & 2 x 4 bouteilles
- Support en métal pour jusqu'à verres à vin 15
- Eclairage intérieur blanc
- Fermeture de la porte : vers la droite (non modifiable)
- Plage de températures : 5 à 20 °C
- Affichage de la température en °C ou °F
- Niveau sonore : 42 dB
- Réfrigérant : R600a (refroidissement par compression ; 25 g)
- Puissance consommée : 95 W
- Alimentation : 220-240 V~ | 50 Hz
Dimensions et fiche technique
- Dimensions : env. 42,7 x 124,6 x 61 cm (LxHxP)
- Dimensions intérieures : env. 34,5 x 112 x 45,8 cm (LxHxP)
- Longueur du câble secteur : env. 190 cm
- Poids : env. 48 kg
Contenu de votre livraison
- 1 x cave à vin
- 8 x étagères métalliques pour 6 bouteilles
- 2 x étagères métalliques pour 4 bouteilles
- 1 x support de verres à vin
- Mode d'emploi fourni
Livraison & expédition
Cantinetta presa come Regalo di Natale al mio Compagno, molto bella, elegante. Apprezzata tantissimo da lui , così anche d’estate può bere il suo vino rosso,ad una giusta temperatura.Ottima scelta
Ottima cantinetta contenuta per tenere in fresca le bottiglie di vino
Ho comprato la cantinetta per fare un regalo ed è stata graditissima! Perfettamente aderente alla descrizione, dimensioni contenute all'esterno e grande capienza, adeguata all'utilizzo domestico.
acquistata per un regalo , arrivata anche in anticipo, funzionale , rispondente alla descrizione , assolutamente silenziosa
Acquistata per un regalo, non so dire sul funzionamento ma è arrivata nei tempi e molto ben imballata, dimensioni adatte anche a una cucina piccola
il prodotto è come in descrizione, super silenzioso… il termostato digitale l’ho abbassato a 11 gradi, mettendo un termostato interno è sceso fino a 9 gradi, per cui nel complesso bene . per mia sfortuna è arrivato con un piccolo problema estetico e sono stati prontissimi a risolverlo dandomi alcune opportunità! grande amazon e soprattutto i corrieri, nel periodo natalizio sono riusciti a consegnare alcuni giorni prima e con professionalità, un grazie a tutti
Ottimo articolo e ottima assistenza da parte del venditore, sono molto soddisfatto
Ne ho prese due da quanto son belle, mi è convenuto rispetto ad una singola bi-zona vista la modesta quantità di bottiglie che conservo nornalmente. Sono silenziosissime, bisogna solo attendere qualche ora per l'assestamento della temperatura. Una in realtà mi è arrivata con una piccola crepa accanto all' impugnatura e l'imballo in polistirolo all'interno era tutto spaccato, segno che i corrieri come al solito fanno i cani e maneggiano i pacchi sbattendosene, da bravi professionisti... però il danno è minimo e oltretutto si nota solo se vai a cercarlo apposta. In ogni caso i corrieri sono dei miserabili perché poteva andare molto peggio e poi la rogna sarebbe stata mia.
Si adatta a qualsiasi ambiente ed è silenziosissima. Arrivata nei tempi previsti con imballaggio perfetto. La consiglio
frigp é esattamente come la descrizione: silenzioso, zero vibrazioni, compatto, elegante. Fa la sua funzione. Ha i suoi limiti: le bottiglie oltre a 32 cm non entrano.
Esteticamente è molto bella con una robusta porta . In quella che ho acquistato io ci stanno comodamente 18 bottiglie purché non siano di spumante perché sono di circa 2 cm più lunghe. Sulla porta c'è un comodo pannello con display per regolare temperatura e accendere la luce. Decisamente lunghi i tempi per raggiungere la temperatura impostata; io L'ho posizionata in una stanza dove c'erano circa 25 gradi con 18 bottiglie dentro e con una temperatura impostata a 17 gradi ci ha impiegato almeno 12 ore per raggiungere tale temperatura. Speriamo che riesca a mantenere questa temperatura al variare di quella della stanza. Per il resto è silenziosissima ma in classe G quindi sicuramente non a risparmio energetico, anche se penso che consumi poco. Ottimo l'imballaggio di spedizione
Esteticamente è molto bella con una robusta porta . In quella che ho acquistato io ci stanno comodamente 18 bottiglie purché non siano di spumante perché sono di circa 2 cm più lunghe.Sulla porta c'è un comodo pannello con display per regolare temperatura e accendere la luce.Decisamente lunghi i tempi per raggiungere la temperatura impostata; io L'ho posizionata in una stanza dove c'erano circa 25 gradi con 18 bottiglie dentro e con una temperatura impostata a 17 gradi ci ha impiegato almeno 12 ore per raggiungere tale temperatura.Speriamo che riesca a mantenere questa temperatura al variare di quella della stanza.Per il resto è silenziosissima ma in classe G quindi sicuramente non a risparmio energetico, anche se penso che consumi poco.Ottimo l'imballaggio di spedizione
Abbiamo preso questo frigo per un regalo e siamo stati molto soddisfatti. Purtroppo è arrivato ammaccato, ma era in una zona che non si vedeva e quindi abbiamo deciso di tenerlo lo stesso. Utile e funzionale, per quello che costa direi che è un buon acquisto.
Prodotto venduto dallo store del marchio. Conforme alla descrizione, arrivato nei tempi previsti ed imballato alla perfezione. Unica nota contraddittoria la presenza di due certificazioni energetiche B e G . Prima di elencarne le qualità preciso il mio scopo di utilizzo. È tenuto in appartamento dove la temperatura massima estiva è tra i 27 e i 30 gradi. Al suo interno ho posizionato le bottiglie più pregiate da stappare in futuro in modo da fargli superare la calura estiva e preservarle. Questo vuol dire che non lo apro mai e consumo altro vino. In questo contesto la temperatura di massima di 18 gradi che ho impostato viene mantenuta senza problemi e senza variazioni. Per la solita ragione non scalda e quindi, logicamente, consuma poco. Solamente quando è stato riempito , dovendo portare le bottiglie a temperatura ha impiegato molte ore. Ovviamente se si apre spesso e si cambiano bottiglie le cose cambiano, come del resto succede nei frigoriferi normali quando si mette la spesa e quindi si alza la temperatura .Ma la sua potenza è ovviamente proporzionalmente relativa. Sempre silenziosissimo. Per l'uso sopra descritto mi ritengo assolutamente soddisfatto dell'acquisto.
Der Weinkühler funktioniert sehr gut. Er ist so leise dass man wirklich nichts hört. Aber er kühlt wie beschrieben auf 11 Grad herunter.
Me llegó en el tiempo estipulado y en perfecto estado. Mantiene la temperatura a la perfección. Es supersilenciosa. Creo que la puedes poner en cualquier sitio que no vas a oír que esté allí. Una buena compra.
Vendeur hyper réactif et très arrangeant. Cave à vin conforme à mes attentes. Livraison et installation très rapide.
Super leise. Man denkt, er funktioniert nicht, tut aber super Job und sieht gut aus.
Destaco el cuidadoso embalaje de protección. También que prácticamente no hace ruido.
Très bonne cave à vin. Discrète (peu bruyante) et facilement intégrée sous le plan de travail de la cuisine aux vus de ses dimensions. Je recommande
Le produit est magnifique mais nous avons dû le retourner car il est arrivé battu de tous côtés, peut-être à cause du poids il est difficile à manipuler et là il a subi des chutes car la partie inférieure de la boite était toute écrasée.Ils nous ont envoyé le coupon de retour maintenant il faut attendre notre remboursement, dommage car c’était un cadeau de Noël
les plus : satisfait de la rapidité de la livraison + appareil conformeles moins : n’accepte pas les bouteilles longues (type Alsace) et les bouteilles un peu grosses (type champagne)Dommage
Schnelle und pünktliche Lieferung rufen vorher an das finde ich ganz wichtig und gut, er ist in unserem Wohnzimmer ein schönes Schmuckstück,
Recibido en perfecto estado de embalaje y rapidez en el envío y en la entrega.
El aparato ya lo conocía ,ya que había tenido otro igual que se estropeó.
De momento funciona perfectamente.
Der Weinkühlschrank ist wirklich optisch ansprechend und sehr schön verarbeitet. Eingeschaltet habe ich ihn gar nicht erst, um die 26 dB zu verifizieren, denn unglücklicherweise passt keine einzige unserer Weißweinflaschen rein (verschiedenste Weingüter aus dem Rhein-Neckar-Gebiet, Rheingau,etc.). Ich las zwar die Angabe, dass der Innenraum „nur“ 32 cm lang wäre, machte mir jedoch keine Gedanken darüber, ob ganz normale Weißweinflaschen rein passen würden.Tun sie nicht! Also geht er leider zurück und es gibt einen Stern Abzug.
Va muy bien esta bodega. No hace nada de ruido. Eso sí como única pega decir que los botones táctiles son muy sensibles y cada vez que mi gato se baja de la nevera aprieta los botones. Pero vaya, no es una pega demasiado grande.
Etwas schwierig, die Temperatur einzustellenAnsonsten tolles superleises Gerät und gutes Preis-Leistungs-Verhältnis.
Top produkt, preisleistung stimmt
J'ai offert cette mini-cave à vin à mes parents pour Noël. Ils vivent en appartement et n'ont pas de cave. Ils sont ravis de ce cadeau et peuvent déguster leur vin blanc ou champagne à température idéale.
J'ai offert cette mini-cave à vin à mes parents pour Noël. Ils vivent en appartement et n'ont pas de cave. Ils sont ravis de ce cadeau et peuvent déguster leur vin blanc ou champagne à température idéale.
Après des début complique. Problème de livraison. Le fournisseur a fait en sorte que je reçois le produit a temps.
cave à vin dans mes attendus
Despues de haber tenido un problema con la empresa del reparto y puesto en contacto con el vendedor, solamente me cabe decir que un servicio al cliente extraordinario. Producto totalmente recomendable.
Le produit correspond à la description. La cave est très jolie d’aspect. Elle est arrivée par chronopost dans les temps mais elle était à l’envers … Nous avons attendu 6 h pour sa mise en service et tout à l’air de fonctionner. Content de mon achat.
Très satisfait de la cave. Elle fonctionne nickel. Il faut un peu de temps avant d'atteindre la température souhaitée : 35 H environ. Après, tout est parfait. Pas cher pour la qualité
La taille ideale pour mettre dans une cuisine . Belles finitions
Delighted with my new purchase! I didn’t realise that it would arrive with a 2 pin plug, but when I contacted the company they said I should have been supplied with an adapter. There wasn’t one in the box, so I had the choice of the company shipping me one or a credit . I opted to buy my own and accept a credit. It’s all up and running perfectly. Its got a lovely quality finish to it and I can’t hear it running at all. My red wine is now at a perfect temperature. I’m very happy with my purchase.
bon produit , fait son job sans problèmes
De momento funciona bien. No sé a largo plazo si conservará los vinos adecuadamente.
j'ai trouvé le modèle qui correspond exactement de mon emplacement et la capacité aussi . la rapidité de la livraison m'a bien surprise et m' arrangé pour stocké mon vin rapidement
Très belle petite cave livrée plus rapidement que prévu, qui se fond parfaitement dans le décor en étant très silencieuse. Température qui semble stable pour l'instant, et chose importante ! on peut y mettre des bordelaises comme des bourguigones!
Mucha capacidad. He aprovechado un espacio en la encimera y queda muy bien. Incluso meto otras cosas que no necesitan mucho frío. Está muy bien
Estéticamente es bonito y silencioso
Me gusta mucho! Muy compacto, hermoso, mantiene la temperatura correcta perfectamente
Très bonne idée cadeau. Pas plus brillant qu'on frigo
Beau design. Gain de place mais surtout pas de bruit. Convient en cave de vieillissement mais aussi vin à rafraîchir. Seul bémol toutes les bouteilles "non standard" ne rentrent pas. Ex : bouteilles champagne avec corps volumineux ou bouteilles avec col trop long.
Gosto, muito eficaz para o efeito.
Bom produto e rápida entrega
pas très précis au niveau de la température réglée sinon très satisfait. Absolument silencieuse
C’est une belle cave à vin qui est peu encombrante mais peu tout de même contenir 18 bouteilles (de vin classique, pas de champagne !).Elle ne fait pratiquement pas de bruit et a une fonction d’éclairage qui met bien en valeur les bouteilles.La température semble stable, après plus d’un mois d’utilisation.La livraison a été rapide et surtout bien emballée.
C’est une belle cave à vin qui est peu encombrante mais peu tout de même contenir 18 bouteilles (de vin classique, pas de champagne !). Elle ne fait pratiquement pas de bruit et a une fonction d’éclairage qui met bien en valeur les bouteilles. La température semble stable, après plus d’un mois d’utilisation. La livraison a été rapide et surtout bien emballée.
J’ai reçu l’article avec un coup, le carton n’était pas abîmé et l’article super bien protégé. J’ai contacté le vendeur qui a remboursé une partie de mon article car je ne souhaitais pas le renvoyer. Bonne réactivité du vendeur. La cave est superbe plus qu’a la tester après Noël
Muy sencilla de utilizar, queda muy bonita en cualquier rincón y cero ruido.
produit de qualité je recommande
Muy silencioso. Contenta con la compra
La vinoteca ha cumplido todas mis expectativas. Es bonita, sencilla y no hace nada de ruido. Estoy encantada con ella.
Vorbemerkung: Der Sinn des Gerätes ist nicht, Flaschen auf Trink-Temperatur abzukühlen oder zu halten. Stattdessen sollen wertvolle Flaschen lange optimal gelagert werden. Vor dem Ausschenken muss die Flasche selbstverständlich noch nach-temperiert werden. Nach dem Transport des Gerätes, besonders falls das Gerät gekippt wurde, muss man dem Kühlgemisch vor dem Einschalten erstmal 10-24h Zeit lassen, damit es sich im Gerät ausgleichend verteilen kann. Das ist bei allen Kompressor-Geräten so. Nach Anschluss ans Netz gibt man die Wunschtemperatur ein. Die [ANZEIGE] blinkt einige mal und springt dann auf die reale (sinkende) Innentemperatur um. Das ist anfangs natürlich die Lufttemperatur und noch nicht die Flaschen-Temperatur! Das leere Gerät kühlt mit 64 W z.B. in ca. 3 Stunden bis zur vorgewählten Temperatur herunter. Zur Erhaltung der Temperatur wird die Leistung dann auf 15 W reduziert , später auf 1,5W. Das reichte aber nicht, um damit von einer Raumtemperatur von 19,4°C auf eine Innentemperatur von 11°C zu kommen. Die Anzeige zeigt dann 10°C und signalisiert damit, dass zwar gekühlt wird, aber es nicht ausreicht um 11°C zu erreichen. Pluspunkte: + extrem leiser Kompressor-Kühler, praktisch unhörbar und preiswert + thermostatiserte Kühlung, bei +18°C Raumtemperatur angeblich bis +11°C möglich + robustes Stahlblech-Gehäuse, hinten großflächige Wärmeabgabe + vorne Glasfenster und ein/aus-schaltbare Innenbeleuchtung + einfache Bedienung, gute Anleitung in Deutsch + 18 Flaschen mit einer Höhe bis zu 31,5 cm passen liegend hinein Negativpunkte: - Übergroße Flaschen mit 33 cm Höhe lassen sich nicht mehr waagerecht einlegen. Stehend passen 12 solcher Flaschen hinein und es bleiben noch zwei obere Lagen für sechs liegende Normal-Flaschen frei. Extrem dicke Champus-Flaschen passen nur ganz unten und ganz oben rein, aber nicht zwischen die Gitter - Temperatur-Schichtung: Ganz oben 1,5°C wärmer als ganz unten. - Bei einer Raumtemperatur von 19,4°C wurden selbst ganz unten statt der 11°C nur13°C erreicht Resümee: Preiswertes flüsterleises Raumwunder. Stabil gebaut, mit leichten Kompromissen bei extremen Flaschengrößen und hohen Raumtemperaturen. Die ausgewiesenen 11°C wurden bei einer Zimmertemperatur von 19,4°C nicht erreicht. Ich zweifele aber nicht daran, dass in 18°C Räumen die 11°C auch erreicht werden können. Bewertung: An sich 5 Sterne, aber bei darüber hinausgehenden Ansprüchen 1 Stern Abzug.
Solide, leise, preiswert und fast perfekt Vorbemerkung: Der Sinn des Gerätes ist nicht, Flaschen auf Trink-Temperatur abzukühlen oder zu halten. Stattdessen sollen wertvolle Flaschen lange optimal gelagert werden. Vor dem Ausschenken muss die Flasche selbstverständlich noch nach-temperiert werden. Nach dem Transport des Gerätes, besonders falls das Gerät gekippt wurde, muss man dem Kühlgemisch vor dem Einschalten erstmal 10-24h Zeit lassen, damit es sich im Gerät ausgleichend verteilen kann. Das ist bei allen Kompressor-Geräten so. Nach Anschluss ans Netz gibt man die Wunschtemperatur ein. Die [ANZEIGE] blinkt einige mal und springt dann auf die reale (sinkende) Innentemperatur um. Das ist anfangs natürlich die Lufttemperatur und noch nicht die Flaschen-Temperatur! Das leere Gerät kühlt mit 64 W z.B. in ca. 3 Stunden bis zur vorgewählten Temperatur herunter. Zur Erhaltung der Temperatur wird die Leistung dann auf 15 W reduziert , später auf 1,5W. Das reichte aber nicht, um damit von einer Raumtemperatur von 19,4°C auf eine Innentemperatur von 11°C zu kommen. Die Anzeige zeigt dann 10°C und signalisiert damit, dass zwar gekühlt wird, aber es nicht ausreicht um 11°C zu erreichen. Pluspunkte: + extrem leiser Kompressor-Kühler, praktisch unhörbar und preiswert + thermostatiserte Kühlung, bei +18°C Raumtemperatur angeblich bis +11°C möglich + robustes Stahlblech-Gehäuse, hinten großflächige Wärmeabgabe + vorne Glasfenster und ein/aus-schaltbare Innenbeleuchtung + einfache Bedienung, gute Anleitung in Deutsch + 18 Flaschen mit einer Höhe bis zu 31,5 cm passen liegend hinein Negativpunkte: - Übergroße Flaschen mit 33 cm Höhe lassen sich nicht mehr waagerecht einlegen. Stehend passen 12 solcher Flaschen hinein und es bleiben noch zwei obere Lagen für sechs liegende Normal-Flaschen frei. Extrem dicke Champus-Flaschen passen nur ganz unten und ganz oben rein, aber nicht zwischen die Gitter - Temperatur-Schichtung: Ganz oben 1,5°C wärmer als ganz unten. - Bei einer Raumtemperatur von 19,4°C wurden selbst ganz unten statt der 11°C nur13°C erreicht Resümee: Preiswertes flüsterleises Raumwunder. Stabil gebaut, mit leichten Kompromissen bei extremen Flaschengrößen und hohen Raumtemperaturen. Die ausgewiesenen 11°C wurden bei einer Zimmertemperatur von 19,4°C nicht erreicht. Ich zweifele aber nicht daran, dass in 18°C Räumen die 11°C auch erreicht werden können. Bewertung: An sich 5 Sterne, aber bei darüber hinausgehenden Ansprüchen 1 Stern Abzug.
Klasse, das Gerät steht im Wohnbereich und ist super leise. Es braucht aber sehr lange, bis die gewünschte Kühltemperatur erreicht wird.
Alles so wie beschrieben Alles in Ordnung
Lieferung über Amazon lief wie immer reibungslos und schnell ab. Das Gerät war sehr gut und sicher verpackt. Man kann den Kühlschrank zwischen 11 und 18° einstellen, also perfekt für Weißwein. Meine Frau ist begeistert. Der Temperaturfühler ist sehr genau, erkennt wenn man eine "neue, warme" Flasche reinlegt u kühlt runter. 6 Flaschen passen insgesamt in das Gerät, was ihn dadurch auch nicht zu groß macht. Optisch macht er schon einiges her und hat eine digitale Anzeige für die Temperatur. Das Licht lässt sich ein bzw ausschalten, zudem ist er sehr leise, man hört nichts. Preis/Leistung top! Klare Kaufempfehlung, ich würde ihn wieder kaufen.