PopLife 50cm 48L Frigo à Boisson avec Porte Vitrée Rouge
Services complémentaires pour votre produit
Choisissez des services supplémentaires pour protéger et prolonger la durée de vie de votre produit.Garantie prolongée (+ 12 mois)
La période de garantie est prolongée de 12 mois, pendant lesquels le client a droit à une réparation, un remplacement ou un remboursement en cas de défaillance du produit.
-
Remarque: Le produit est fonctionnel + présente des signes d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques (par exemple, petites rayures) sur le dessus, l'avant ou les côtés. La boîte d'origine peut être endommagée ou réemballée. De plus, certaines pièces peuvent manquer, comme le manuel d'utilisation, le câble réseau, la télécommande, le filtre. Le produit est livré avec une garantie d'un an
- Prêt à être expédié En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai. En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai.
- Délai de livraison: 1 - 2 jours ouvrables Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant! Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant!
- 14 jours de rétraction
-
Caractéristiques principales
Tout visible, sans ouvrir la porte : La façade à double vitrage vous permet de repérer votre boisson d'un seul coup d'œil — aucune perte de froid, aucun gaspillage d'énergie. Les 48 litres sont accessibles instantanément.
Une fraîcheur constante, été comme hiver : La technologie à compresseur maintient une température parfaitement homogène dans tout le volume intérieur, sans fluctuation — vos boissons restent à la bonne température, quelle que soit la chaleur extérieure.
Discret comme un meuble de salon : Avec un niveau sonore maximal de 39 dB, la PopLife se fait oublier — que vous la placiez dans votre chambre, votre bureau ou votre séjour, elle ne perturbe ni le silence ni la concentration.
La bonne température selon vos envies : De 0 à 10 °C, le thermostat se règle précisément pour chaque type de boisson — bière bien fraîche, blanc légèrement chambré, champagne ou boisson de récupération sportive.
Prête à l'emploi, où vous voulez : Il suffit de la poser et de la brancher — aucune installation requise. Les pieds réglables garantissent une stabilité parfaite sur toutes les surfaces, et le sens d'ouverture de la porte est réversible pour s'adapter à votre aménagement.
Description de produit
Un verre frais à portée de main, à n'importe quelle heure — la Klarstein PopLife et ses 48 litres transforment votre intérieur en véritable bar à boissons, avec le style rétro en prime.
Le système de réfrigération à compresseur maintient la température choisie avec une précision constante, même lors des pics de chaleur estivale. Le thermostat réglable s'adapte à chaque type de boisson, et les grilles amovibles accueillent indifféremment bouteilles, canettes, briques ou formats variés.
Les portes à double vitrage vous offrent une vue complète sur le contenu sans avoir à ouvrir — moins de déperdition thermique, plus de praticité. L'intérieur noir crée un contraste élégant qui met vos boissons en valeur.
Salon, bureau à domicile, studio, salle de jeux ou dépendance de jardin : la PopLife s'intègre sans effort. Les sportifs y rangeront leurs boissons isotoniques et shakers protéinés, les gamers n'auront plus à se lever pour se rafraîchir, et en cadeau d'emménagement, elle fait toujours son effet.
Ce qui distingue la Klarstein PopLife : 48 litres de capacité, refroidissement par compresseur pour une température homogène dans tout le volume, un niveau sonore maximal de 39 dB et une façade vitrée qui allie contenu visible et esthétique soignée. Un réfrigérateur à boissons aussi beau qu'efficace — pour la maison, le bureau, le bar ou le restaurant.
Réfrigérateur à boissons · Cave à boissons · Vitrine réfrigérée – Klarstein PopLife
Caractéristiques
- Commande : molette de réglage à l'intérieur
- Capacité : 48 litres
- Classe d'efficacité énergétique : E
- Réfrigération par compresseur
- Plage de température : 0–10 °C
- Température ambiante idéale : 16–32 °C
- Niveau sonore : 39 dB
- Appareil encastrable : non
- Pieds réglables en hauteur
- Nombre de grilles : 1
- Sens d'ouverture de la porte : droite, réversible
- Pas d'éclairage intérieur
- Porte frontale à double vitrage
- Design rétro aux formes arrondies
- Disponible en plusieurs coloris
- Esprit années 50 : réfrigérateur compact au look rétro arrondi
- Stabilité assurée : grâce aux pieds réglables
- Intérieur unique : revêtement intérieur noir
- Réfrigération précise : température réglable de 0 à 10 °C
- Type d'appareil : réfrigérateur à boissons à compresseur
- Volume total : 48 litres
- Atouts : réfrigération performante · design fiable · idéal pour la maison, le bar et le bureau
- Catégorie : réfrigérateur à boissons pour boissons, vin et bière – vitrine réfrigérée pour usage domestique et bar
Dimensions et fiche technique
- Dimensions environ : 44 x 50 x 47,5 cm (L x H x P)
- Longueur du câble : 1,2 m
- Poids : 17 kg
Contenu de votre livraison
- 1 x réfrigérateur
- Mode d'emploi en français
Livraison & expédition
Délai de livraison: 1 - 2 jours ouvrables
Aucune évaluation disponible pour ce produit.
Der kleine Kühlschrank sieht gut aus und kühlt. Was will man mehr?
Nous avons connu ce mini bar de cette marque dans un hotel et nous ravis de notre achat. Le mini frigo est top, d',une bonne capacité, garde très bien au frais. De plus le design retro et la couleur creme sont trop beaux.
Je recommande ce petit frigo. Il fait bien le boulot.
Prodotto bellissimo. Fa una splendida figura anche in ufficio. Buona la verniciatura ed il colore. La chiusura dello sportello è perfettamente ermetica. Buona qualità di costruzione. Oggetto solido. Unica pecca il termostato nel retro
Buon prodotto. L',ho acquistato in sostituzione di un altro che era giusto durato il tempo che scadesse la garanzia. E', un pò caro ma ho constatato una grande costanza e precisione nel mantenere le temperature impostate.
Der Kühlschrank ist ein Blickfang erster Klasse. Der Geräuschpegel stimmt mit ca. 39 Dezibel, gemessen, das ist sehr leise.. Die Kühlleistumg ist sehr zufriedenstellend.
Super content du produit. Top qualité
È arrivato sano. È bello. Fa rumore quando si ricarica ma per poco tempo. L',ho attivato per una settimana per capire se refrigerava, mi servirà più in là. Non ha una luce interna, cosa che lo avrebbe reso utile a visualizzare le bibite dentro. Nelle istruzioni riporta un interruttore luce sul retro (foto) che non esiste come non c',è segno di lampadina all',interno. Ho scritto mail all',azienda per avere info, non hanno risposto, ed al numero di assistenza telefonica mi hanno detto che era una domanda troppo tecnica. Sarebbe stato perfetto con luce da disattivare all',occorrenza (ad esempio se posizionato in camera da letto).
Très beau bar à boissons. La capacité de contenance est très bonne. Niveau design c est juste magnifique. Effet retro-moderne. Une lumière interne éclaire les boissons (elle peut s éteindre si besoin). Le niveau sonore est suffisamment bas et ne dérange pas du tout dans la pièce à vivre. Je recommande
Je ne vous mets pas de photos, c',est un frigo très facile à intégrer, dommage qu',il n',y ai pas de kit pour le transformer en vrais frigo.
Utile comme réfrigérateur d',appoint
Vraiment sympa comme frigo. Il ne fait pas beaucoup de bruit. La capacité est impressionnante et modulable. Je cherchais un frigo pouvant accueillir des grandes bouteilles en quantité, des cannettes,… je ne suis vraiment pas déçu. Les potes sont jaloux et vont craquer pour ce super produit. Seul bémol: d’autres couleurs aurait été appréciées. Mais vraiment un design sympa.
Bellissimo oggetto di design oltre che funzionale. Una luce interna lo avrebbe valorizzato ulteriormente.
Optik sehr cool, echter Hingucker, was wirlich fehlt ist eine Innenbeleuchtung.
so was tolles habe ich noch nie gehabt
alles besten, super Design, schnell geliefert
Première déception pour ma part Pour la livraison, pas de chance Amazon n’est pas fautif Mais en ce qui est du défaut de fabrication au niveau de la porte ( halo blanc ) la je suis déçu Cet article aurait dû être retirer de la vente. Je l’ai recommander sur le site officiel Klarstein avec frais de port gratis or que vous ( Amazon) demandiez 30€ de livraisons ( alors que je suis membre prime!) Déçu d’Amazon, sinon le frigo est top! Les 39 décibels sont discret et à intervalle assez longue donc facile de s’endormir quand il est silencieux
Macht seinen Job nur ein ganz großes Manko der Kunde wird in die Irre geführt ! Es ist die Rede davon der Kühlschrank hätte Energieeffizienzklasse A doch es ist Falsch er hat nur Klasse F das ist für mich Täuschung am Verbraucher !
Jetzt habe ich immer gekühlte Getränke. Das gerät sieht super aus
Très bon achat, que ce soit sur le prix et la qualité. Il est très efficace pour refroidir et ne fait pas trop de bruit. Il a un super look retro et une grande capacité de stockage
Die Medien konnten nicht geladen werden. Hab mir diesen Kühlschrank gekauft und bin sehr zufrieden, der Kühlschrank kühlt echt sehr gut , im Gegensatz zu den anderen kleinen Kühlschränken , des Design und die Doppel Verglasung sind einfach krass !!! Der Kühlschrank ist auf jeden Fall empfehlenswert, so viel Platz und so ein schönes Design - man muss sich ein bisschen an die Lautstärke dran gewöhnen, ist leise aber man hört es trotzdem Sonst alles top !
Ho preso questo articolo proprio perchè cercavo un frigorifero di piccole dimensione da tenere nella mia attività commerciale, giusto per rinfrescare qualche bevanda durante l',estate e tenerci qualche snack. Soddisfatto della mia scelta, frigo in classe energetica A+, con una luce (credo a led) in alto, sportello in vetro trasparente, che permette vedere cosa c',è nel frigo senza la necessità di doverlo aprire, con apertura modificabile. Molto bello il look anni ',50, il colore (rosso) e la linea con il profilo con gli angoli smussati.
L',estetica già parla da sola, la vetrina è bella grande così da vedere già da fuori l',interno, regolazione della temperatura con rotellina interna ottima, raffredda le bevande molto bene, ottimo!!
Bin sehr zufrieden - Leistung passt, Geräuschpegel ist in Ordnung (sitze im Homeoffice direkt neben dem Kühlschrank und er stört mich nicht), Größe ist optimal und die Farbe ist genau richtig - nach meinem Geschmack. Ich habe im oberen Bereich immer so 4 Flaschen Wein, zwei Prosecco und 4 Cider drinnen und unten habe ich 12 Dosen Bier und es ist noch ein bisschen Platz - also auch ein kleines Raumwunder und für zwei Personen, und vielleicht ein paar Überraschungsgäste, optimal!
Der Getränkekühler ist der Hammer,sehr,sehr leise. habe ihn auf der Terrasse stehen direkt vor dem Schlafzimmer,da ich immer mit geöffneter Tür schlafe hatte ich die Befürchtung das er zu laut ist. aber im gegenteil mann hört ihn überhaubt nicht. Super
Nickel, il est trop beau je l',adore, il fonctionne bien et ne fait pas beaucoup de bruit !
Ce frigo est dans la salle détente de notre école de formation pour adultes. Il a un joli design rétro qui plait bien, et est rétroéclairé.
Cadeau pour mon compagnon et il a validé à 100 %
Réfrigère de façon efficace !
Top zufrieden, optisch sehr schöne Form mit den abgerundeten Kannten , roter Farbton ist richtig Klasse . Passt viel rein , haben ca 3/4 des Kühlschrankes in Beschlag . Steht jetzt auf 3 ( bis 7 geht) und kühlt sehr gut. Bei manchen hatte ich gelesen, dass keine Beleuchtung drin wäre , das stimmt nicht. Der Kühlschrank hat eine LED Beleuchtung drin , die man extra schalten kann. Also kann der Kühlschrank beleuchtet oder unbeleuchtet sein . Was stimme ist wenn man die Tür anders anschlagen würde, dass der Name verkehrt herum wäre . Läuft super leise , wie in den Rezensionen mehrfach erwähnt wurde . Ab und zu springt die Kühlung an , dann ist es etwas lauter aber alles im Rahmen. Sind sehr zufrieden .Nachtrag : heute ist der 19.11.2023 seit mehr wie ein Jahr ist die rechte Kühlschrankseite völlig verschossen , hat mit dem eigentlichen schönen Rot nichts mehr zu tun ( sehr schade ) Kühlung nach wie vor Top nur optisch eine Katastrophe .
Top zufrieden, optisch sehr schöne Form mit den abgerundeten Kannten , roter Farbton ist richtig Klasse . Passt viel rein , haben ca 3/4 des Kühlschrankes in Beschlag . Steht jetzt auf 3 ( bis 7 geht) und kühlt sehr gut. Bei manchen hatte ich gelesen, dass keine Beleuchtung drin wäre , das stimmt nicht. Der Kühlschrank hat eine LED Beleuchtung drin , die man extra schalten kann. Also kann der Kühlschrank beleuchtet oder unbeleuchtet sein . Was stimme ist wenn man die Tür anders anschlagen würde, dass der Name verkehrt herum wäre . Läuft super leise , wie in den Rezensionen mehrfach erwähnt wurde . Ab und zu springt die Kühlung an , dann ist es etwas lauter aber alles im Rahmen. Sind sehr zufrieden
Très bon produit porte avec joint magique Tres silencieux et excellente efficacité pour le froid
Couleur, vitrine et look rétro, mini frigo très joli et surtout efficace, et pas si mini que ça, mais pas léger non plus ! Très silencieux, dommage qu',il n',y ait pas un éclairage prévu mais je recommande.
Super sympa effet vintage +++ dans mon salon
Toller Kühlschrank der im Retrostil in rot sehr gut ankommt. Fürs Schlafzimmer ist er mir zu laut aber im Flur optimal. Die Gitter kann man problemlos verschieben und das Licht kann man auf Dauerbetrieb schalten oder ganz ausmachen. Bin absolut zufrieden. Leider wieder einmal nicht lieferbar nach Österreich. Hier kostet er knapp €100.- mehr
schickes Teil, funktioniert gut, grösser als erwartet, extrem leise, kühlt wie versprochen, wenn ich mir was wünschen dürfte wäre es ei Licht wenn man die Tür öffnet. ansonsten Top! Nachsatz: Exzellente Kundenorientierung und Service: im ersten Anlauf wurde falsches Teil geliefert ... kann mal passieren. Wurde aber äusserst professionell abgewickelt!
Der Kühlschrank ist definitiv etwas fürs Auge und glänzt mit seinem optischen Design. Er ist von der Größe sehr praktisch. Bei uns steht er in der Werkstatt und beinhaltet ausschließlich Getränke. Sehr empfehlenswert!
Pefekt………………………………. Dieser Kühlschrank kühlt die Getränke endlich mal richtig kühl. Bei Stufe 5 ist das Getränk (Wasser, Apfelwein) kurz vor der Gefrier -Temperatur. Die anderen Getränke (Wein, Sekt) sind perfekt. Jetzt kann man im Sommer auf der Terrasse die kalten Getränke genießen, auch mal eine Stunde, ohne das diese nach 5 Minuten wieder warm sind. Außerdem ist der Kühlschrank ein echter Hingucker, die Farbe ROT sieht super aus. 100 % Weiterempfehlen, wenn man etwas Besonderes möchte.
le design en rouge est superbe et le réfrigérateur refroidi bien, RAS !
Sinceramente pensavo fosse meno spazioso ed invece si è rivelato un ottimo prodotto con i giusti spazi (per le sue dimensioni!). Funziona molto bene e non è molto rumoroso, lo abbiamo piazzato in ufficio per tenere al fresco qualcosa e devo dire che ne siamo tutti soddisfatti (anche perchè è classe energetica A+!) La griglia all',interno si può mettere in varie altezze ed eventualmente rimuoverla se serve più spazio! A nome di tutto l',ufficio siamo tutti molto contenti del prodotto! :D
J',ai installé depuis 4 jours mon frigo de bar, autre l',aspect rétro que j',adore, il est compact et pourtant pas mal de place à l’intérieur car bien agencé, il est complètement silencieux ce qui est important pour moi surtout en le mettant dans mon séjour. Réglable en température comme un frigo de cuisine, je suis ravie
La necessità di un secondo mini frigo in casa è nata soprattutto in occasione dei compleanni dei miei figli. Con un la torta a farla da padrona le bevande non trovavano mai posto nel frigo. Dopo varie ricerche sul web finalmente ho trovato quello che cercavo , un mini frigo che oltre ad essere un bellissimo pezzo d arredo per la mia cucina potesse contenere un bel po', di bottiglie senza occupare troppo spazio. Il colore rosso e lo stile anni cinquanta sono un connubio perfetto di eleganza e raffinatezza. Grazie alla classe energetica A+ lo posso tenere come secondo frigorifero ed è possibile regolare la temperatura da 0 a 10 e grazie alle dimensioni compatte si può inserire dove meglio si crede. Buon acquisto.
L’oggetto in questione è arrivato nei tempi stabiliti, oltre che ben protetto e imballato a prova di urto. Il mini frigo risulta ben isolato con le sue guarnizioni, annullando ogni tipo ponte termico. In questo caso gioca un ruolo fondamentale il doppio vetro frontale che lascia intravedere il contenuto all’interno. L’interno, dalla capienza di 48L, è dotato di una griglia regolabile che consente di spostarla dove ci fa più comodo. Grazie alla Classe Energetica A+ i consumi sono di circa 25€ annui, una cifra irrisoria. Per ovvie ragioni la manopola della temperatura è stata posta sul retro e ogni volta che debbo regolarla non è proprio comodo perché è accostato al muro. Inoltre, è ben risaputo che i mini frigo non raggiungono le temperature dei frigoriferi tradizionali ma, non ne faccio un dramma perché comunque rinfresca a mio piacimento. Per il fatto che è bello esteticamente, funzionale e silenzioso, mi sento di consigliare questo gioiellino a chi ha anche problemi relativi allo spazio.
Devo dire che questo mini frigo è veramente carino! Fattura eccellente, materiali ottimi, fuori metallo e porta molto solida con un doppio vetro temperato e guarnizione molto aderente. I cardini della porta sono intercambiabili per aprire la porta in modo opposto. All',interno vi è un doppio piano con una griglia centrale che si può spostare a piacere. La temperatura si imposta dal retro con una semplice manopola. I consumi sono in regola con quelli dichiarati (0.25kw al giorno) ed è molto silenzioso. Consigliatissimo
Ist ein tolles Teil!! Passt viel rein und ist kaum zu hören! Ich habe ihn auf meinem kleinen Zimmer,wo ich auch Schlafe. Deshalb habe ich mir diesen ",Kühlschrank",geholt. Er ist wie gesagt so leise,das er mich nicht im geringsten stört beim Schlafen. Und ich kann einige Flaschen und noch andere kleine Dinge rein tun.Er erfüllt voll seinen Zweck! Ich kann ihn nur bestens Empfehlen!
Dieser kleine Kühlschrank hat viel Instagram Potential. Ich habe es in rot und die feurige Außenseite sieht wunderbar mit dem schwarzen Interieur. Die Temperatur wird mit einem kleinen Thermostat eingestellt und man kann die Einstellung von 1 bis 5 wählen (5 ist -10 Grad Celsius). Wenn man es zum ersten Mal startet, dauert es etwa 2 Stunden, bis Sie diese Temperatur erreicht wird. Danach ist es jedoch einfach. Achtung: Es kann nicht an Orten stehen, an denen die Raumtemperatur sehr niedrig ist, also wahrscheinlich nicht für die Garage. Im Allgemeinen, schönes Gerät.