[Remis à neuf] IceBreaker 3L Broyeur à Glace Argent
-
Remarque: Le produit est fonctionnel + présente des signes d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques (par exemple, petites rayures) sur le dessus, l'avant ou les côtés. La boîte d'origine peut être endommagée ou réemballée. De plus, certaines pièces peuvent manquer, comme le manuel d'utilisation, le câble réseau, la télécommande, le filtre. Le produit est livré avec une garantie d'un an67,99 € (TVA incluse) SALE20P -20% Avec bon : 54,39 €
- Dernières pièces en stock! En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai. Dernières pièces en stock!
- Délai de livraison: 1 - 2 jours ouvrables Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant! Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant!
- 14 jours de rétraction
-
Condition - comme neuf, avec des signes mineurs d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques sur les côtés non visibles (arrière ou bas). La boîte d'origine peut être légèrement endommagée ou réemballée. Le produit est livré avec une garantie d'un an
Caractéristiques principales
De la glace en quelques secondes : Le mécanisme automatique concasse les glaçons en morceaux réguliers à une cadence allant jusqu'à 15 kg par heure, sans jamais produire de neige.
Remplissage propre, grande capacité : Le réservoir de 3,5 litres accueille environ 1,75 kg de glace en une seule fois. L'entonnoir amovible et l'arrêtage de sécurité garantissent un remplissage et un service sans éclaboussures.
Stable même en pleine action : Quatre ventouses maintiennent l'appareil solidement fixé au plan de travail lors d'un usage intensif — sans glissement, sans vibrations parasites.
La texture idéale pour chaque cocktail : Mojito, Caïpirinha, granita… l'Icebreaker produit des morceaux homogènes sans résidu poudreux, la consistance précise qu'il faut pour un verre parfaitement équilibré.
Conforme aux normes alimentaires : Toutes les pièces en contact avec la glace sont en plastique sans BPA. Le réservoir transparent permet de contrôler le niveau d'un simple regard, sans ouvrir le couvercle.
Description de produit
Un bon cocktail, ça se joue dans les détails — et l'un des plus importants, c'est la glace. Le oneConcept Icebreaker concasse vos glaçons en quelques secondes, avec une régularité irréprochable, pour des résultats dignes d'un vrai bar. Sa capacité de 3,5 litres permet de préparer de grandes quantités d'un coup, sans interruption.
Le mécanisme de concassage automatique brise les glaçons en morceaux homogènes — ni poudre neigeuse, ni éclats irréguliers. On obtient exactement la texture qu'exige un Mojito, une Caïpirinha ou une granita réussie. Le réservoir transparent de 3,5 litres contient environ 1,75 kg de glace ; l'arrêtage de sécurité évite tout débordement au moment de servir, tandis que l'entonnoir amovible garantit un remplissage propre, sans éclaboussures.
Quatre ventouses maintiennent l'appareil fermement en place même lors d'un usage intensif. Un simple coup d'œil sur le réservoir transparent suffit pour vérifier le niveau de glace, sans soulever le couvercle. Toutes les pièces en contact avec la glace sont fabriquées en plastique sans BPA, conformes aux normes alimentaires.
Soirée cocktails à la maison, barbecue d'été ou bar privé : l'Icebreaker s'adapte à tous vos usages. Ses dimensions compactes en font un complice discret sur n'importe quel plan de bar, sans sacrifier le moindre centimètre.
Offrez-vous le oneConcept Icebreaker et élevez chaque verre au niveau qu'il mérite.
Caractéristiques
- Réservoir de 3,5 litres pour environ 1,75 kg de glace
- Entonnoir de remplissage amovible
- Arrêtage de sécurité sur le réservoir
- 4 ventouses pour une stabilité optimale
- Interrupteur marche/arrêt en façade
- Alimentation : 220–240 V, 50/60 Hz
- Jusqu'à 15 kg de glace concassée par heure
- Glaçons concassés en morceaux réguliers — sans formation de neige
- Design moderne avec habillage en acier inoxydable
- Réservoir transparent : niveau de glace visible d'un coup d'œil
- Plastique sans BPA, conforme aux normes alimentaires pour toutes les pièces en contact avec la glace
- Type d'appareil : concasseur de glace électrique — pour bar à domicile et cocktails
- Capacité journalière : jusqu'à 15 kg par 24 heures
- Usages : bar à domicile, soirée cocktails, restaurant, café
- Dimensions compactes — s'intègre sans encombrer sur un plan de bar
Dimensions et fiche technique
- 17,2 x 46,5 x 29 cm (LxHxP, avec entonnoir)
- poids: environ 3,6 kg
Contenu de votre livraison
- 1 x appareil
- 1 x récipient pour récupérer la glace
- 1 x entonnoir de remplissage
Livraison & expédition
comprato per mio figlio, mi ha detto che si tratta di un ottimo prodotto
Macchina fantastica. Utilissima e molto robusta. Ottima qualità prezzo. Consegna effettuata velocemente e nei tempi previsti. Prodotto ottimo
bel prodotto, funzionale. Tuttavia dopo meno di una settimana di utilizzo nemmeno troppo intenso, ha smesso di tritare il ghiaccio: il motore girava, ma dal nulla le lame non tritavano più. Peccato. Reso.
Acquistato per un uso medio frequente, con ottima riuscita. Tutti i giorni è utilizzato per la creazione di Moiti nel bar di nostri conoscenti. Poco ingombrante, di facile utilizzo, bello estiticamente. Per esigenze personali ho pensato, visto che la vaschetta raccogli ghiaccio trittato, ha uno spinotto inglobato per dare il consenso all'utilizzo e pertanto senza la vaschetta non è possibile l'utilizzo; di creare uno "spinotto" indipendente costruito con una bacchetta di legno "tipo bastoncino cinese" che mi permette di dare il consenso di accensione mettendo direttamente sotto il bicchiere anzichè la sua vaschetta in dtazione. In questo modo trito direttamente il ghiaccio a me necessario di per il tipo di chocktail nel suo bicchiere. Ritengo questo accorgimento non uno difetto di costruzione perchè la macchina è eccezzionale, ma solo una miglioria alle esigenze personali. Azzienda affidabile e prodotto arrivato nei tempi stabiliti.
Semplicissima da usare e in 30 secondi si ha ghiaccio tritato grosso per vere granite
Macchina molto buona e arrivata nei tempi previsti. Bisogna fare attenzione ad utilizzarla nel modo migliore. Utilizzabile anche in serate molto grandi
Macchina ok.Perfetra per cocktails pestati e non solo. Veloce, contenitore capiente per almeno 6/7 drink .Bella e comoda. Rumorosità accettabile
Ho acquistato questo prodotto per uso professionale. Lo uso tutti i giorni nel mio locale. Esteticamente é molto carino, é tutto in plastica, non occupa molto spazio ed é costruito bene. Il ghiaccio viene spezzato grossolanamente e non tritato, il che lo rende un partner ideale per preparare Mojito e Caipirinha. E' pratico e veloce. Tuttavia il cavo di alimentazione é troppo corto (basta mettere una prolunga), lo spazio sotto le lame é ridotto e non si riesce a sistemare un bicchiere obbligandoti ad utilizzare sempre la sua vaschetta. Inoltre l'imboccatura del tritaghiaccio é piccola e ti permette di inserire uno o due cubetti alla volta rendendo vano l'utilizzo dell'imbuto. Rumorosità contenuta. Io l'ho utilizzato con cubetti vuoti e semi-vuoti. Non l'ho mai provato con cubetti domestici "pieni". In generale sono soddisfatto.
Questa è una macchina tritaghiaccio essenzialmente per cocktail e per raffreddare le bevande in generale. Trita tanto ghiaccio (15 kg l’ora) e lo fa in modo sicuro e neanche tanto rumoroso - credevo peggio, a dire il vero. Nella parte alta ha un imbuto che serve ad inserire i cubetti di ghiaccio da tritare. I cubetti vanno fatti scendere da soli, senza spingere o comunque toccarli in altro modo. Il ghiaccio tritato finisce nel contenitore di plastica sottostante, apribile a cassetto. La macchina può lavorare per circa 5 minuti, dopo di che il cassetto del ghiaccio è quasi pieno. La macchina è in plastica, con finiture acciaio spazzolato. Ha una estetica gradevolmente razionale. E’ robusta e facile da pulire in tutte le sue parti. La zona delle lame va solo sciacquata versando poca acqua fredda o tiepida, per togliere i residui di ghiaccio, e va lasciata asciugare da sola. E’ sicura, nel senso che per non si può accedere alle lame per errore. Non parte se il cassetto è posizionato male. Ha una ventola di raffreddamento nella parte posteriore, per ridurre il calore di motore e lame. Ha dei piedini antiscivolo per evitare che si muova. E’ un oggetto razionale: trita il ghiaccio e lo fa come deve. L’estetica è semplice e funzionale. I difetti: la dimensione del ghiaccio tritato è fissa. Ho provato a tritare una seconda volta il ghiaccio già tritato, per ridurne ulteriormente la dimensione: un po’ funziona, ma questo causa inceppamenti. Il manuale è in inglese, ma la macchina è semplice da usare, basta mettere il cestello di raccolta, versare il ghiaccio da triitare nell’imbuto e premere il tasto anteriore. E’ opportuno non attaccare la macchina al muro o ad oggetti appesi, esempio gli strofinacci, mentre la si usa, per via della ventola posteriore che deve essere lasciata libera durante il funzionamento. Tanto ghiaccio tritato in fretta, senza doverlo fare a mano, e senza che il ghiaccio si sminuzzi eccessivamente. In fondo fa quello che deve, semba affidabile e non ha funzioni inutili che la farebbero costare troppo. Viene spedita dalla Germania, questo spiega molte cose ;)
So schnell und nett und alles wie beschriebenSehr Emphelenswert
Nach einigen Tagen Testbetrieb kann ich nur Positives berichten. Das Gerät sieht gut aus, macht einen ordentlichen Eindruck und zerkleinert auch selbstgemachte (massive) Eiswürfel mit 40er Kantenlänge. Für den Privatgebrauch scheint das Gerät mehr als ausreichend zu sein.Klare Kaufempfehlung!
Zur Zeit macht es was es soll. Für den Preis bin ich zufrieden.
Tut was es soll, nur man sollte es einzeln mit kleinen Eiswürfeln befüllen Ansonsten Kaufempfehlung
Wurde schnell geliefert und funktioniert einwandfrei.Gutes Preis-Leistung Verhältnis
Scheint gut zu funktionieren. Aber erst 2 mal benutzt
Compact en mooi apparaat in de keuken. Snel een paar ijsklontjes erin en binnen enkele seconden een bak vol crush ijs. Werkt perfect en een must have in warme dagen
Das Gerät macht wirklich nur kleine Eisstückchen und keinen Schneeballschlacht mit Krümmel wie mein Vorgängermodell einer anderen Firma ich kann das Gerät nur weiterempfehlen
Die Verarbeitung geht schnell. Das Eis könnte eine gleichmässigere Form haben, deswegen ein Punkt Abzug, ansonsten wie beschrieben und sehr schnell beim Schreddern.
J'avais depuis quelques temps une machine manuelle qui mettait beaucoup de temps et surtout beaucoup d'efforts pour réussir à faire de la glace pilée pour quelques verres.Avec cette machine, la glace est faite sans aucun effort et en un temps record !J'ai testé avec différentes tailles de glaçons (des cubes de 3,5 cm de côtés et d'autres de 2,5cm).Attention cependant, les glaçons de 3,5 cm rentrent tout juste dans la machine et on énormément de mal à être entrainé par les lames et donc être broyés. Je ne conseil donc PAS la machine avec des glaçons aussi gros.Par contre avec des glaçons plus petits de 2,5cm de côtés, il n'y a aucun problème et c'est vraiment très rapide !Niveau bruit, forcément il y en a, mais ça reste très raisonnable et j'ai même était surpris car ma machine manuelle en faisait bien plus. Ca reste équivalent à une machine à café à grains.Niveau qualité, ça reste du plastique et effectivement la sécurité au niveau du bac de réception à l'air assez fragile.Sinon la machine reste bien en place. Le bac de réception est assez grand pour faire une bonne quantité de glace. La granulosité n'est pas la plus régulière mais c'est amplement suffisant pour des cocktails.Donc pour le moment je valide totalement pour faire régulièrement de la glace pilée et en quantité.J'émets des réserves sur la qualité du plastique et sur le fait qu'on ne puisse pas accéder aux lames pour les nettoyer et les sécher après utilisation (en espérant qu'il n'y aura pas de rouille qui se formera)A voir dans le temps si la machine tient.
Das Gerät erfüllt vollends meine Erwartungen, ist sehr gut verarbeitet und hat endlich das Ende meines Kurbelbetriebenen Ice Crushers eingeleitet ;-)
Zustellung nicht korrekt. Obwohl zu Hause anwesend wurde das Paket einfach vor der Türe abgestellt. Konnte den Zusteller zwar sehen aber nicht kontaktieren. Gerät soweit super aber die Zustellung sehr fragwürdig. Wer haftet wenn es wegkommt?
Bar, très utile et peu encombrant pour faire de la glace pillée
Bar, très utile et peu encombrant pour faire de la glace pillée
Glace pilée très grossière fait le job si vous voulez une glace pilée beaucoup plus fine je vous conseille de la repasser
Super Gerät, günstig robust und macht was es soll.
Produit conforme à mes attentes
Produit conforme à mes attentes
Es macht natürlich einen Riesen Unterschied, ob Eis von Hand oder recht elegant mit einer Maschine zerkleinert wird. Die Maschine hat ganz klar den Vorteil, dass sie schnell arbeitet und das Eis dabei nicht groß antaut. Der erzeugte Geräuschpegel ist der verrichteten Arbeit angemessen. Und der dauert ja auch nicht lange, das Gerät arbeitet wie schon geschrieben recht flott. Das Endprodukt entspricht voll meiner Vorstellung. Klare Empfehlung!
Trotzdem ziehe ich 2x 0,5 Sterne = 1 Stern ab. Und das kommt so:
Ein innen wohl baugleiches Gerät gibt es auch in einer peppig-roten Ausführung. Deutlich günstiger. Ich glaube nicht, dass der Aufwand für eine Metallumhüllung derart hoch ist, dass die schicke Metall-Ausführung so extrem verteuert werden muss. Mir scheint eher, dass das künstlich bedingt ist – vielleicht um etwas mehr Geld in der Kasse zu generieren. Nun, in meinem Fall hat es funktioniert. Gefällt mir aber nicht wirklich.
Der zweite Punkt ist ein hinten am Eisbehälter angebrachter Zapfen. Mit diesem wird der Ice Crusher gesteuert. Nur wenn der Auffangbehälter ganz eingeschoben ist und der Zapfen eine Schalteinheit betätigt, arbeitet das Gerät. Aufgrund von der Länge und vermuteten Hebelwirkungen beim Anecken oder Fall kann der Zapfen leicht abbrechen und es wird ein Ersatzteil nötig. Diese Problematik wäre baulich leicht zu verhindern gewesen.
Ein guter crusher um normale Eiswürfel ordentlich klein zu hacken. Der Auffangbehälter bietet viel Platz für jede Menge crushed ice und die Eissplitter haben die perfekte Größe für Cocktails und andere Kaltgetränke. Einziger Nachteil ist die Lautstärke beim kleinhacken, aber damit habe ich beim Kauf sowieso schon gerechnet.
Produit efficace et plus silencieux que l’ancien
Produit efficace et plus silencieux que l’ancien
Ein guter crusher um normale Eiswürfel ordentlich klein zu hacken. Der Auffangbehälter bietet viel Platz für jede Menge crushed ice und die Eissplitter haben die perfekte Größe für Cocktails und andere Kaltgetränke.Einziger Nachteil ist die Lautstärke beim kleinhacken, aber damit habe ich beim Kauf sowieso schon gerechnet.
Appareil simple d'utilisation, évidemment on pile de la glace, donc la machine ne peut pas être sans bruit.
Faire attention d’avoir des glaçons creux pour vraiment avoir l’effet glace pilée sinon les glaçons se bloquent dans l’appareil
Faire attention d’avoir des glaçons creux pour vraiment avoir l’effet glace pilée sinon les glaçons se bloquent dans l’appareil
besoin de glace pillée pour cocktail
besoin de glace pillée pour cocktail
War ein Geschenk für Kumpel und dessen Bar, zwinker zwinker, :-) ein gutes Gerät mit Power.
Was soll man groß schreiben - ich hatte erst ein Gerät für 40 €, welches nach mehreren Jahren im Elektrogerätehimmel gelandet ist. Jetzt habe ich dieses Model. Die Eiswürfel dürfen nicht zu groß sein, dann funktioniert es super mit dem Trichter. Von mir eine klare Empfehlung für diejenigen, die nicht das billigste oder das HighEnd-Gerät suchen
Schade dass kein Deckel dabei ist oben bei Eiseinwurf
Das Eis wird perfekt zerkleinert. ABER die Befüllung mit den Eiswürfeln welche zerkleinert werden sollen ist mit unter etwas schwierig da die Trichteröffnung zu klein dimensioniert wurde und die Eiswürfel sich im Trichter verkanten. Am Besten funktioniert das Gerät mit Eis aus Eiswürfelbeuteln. Der Geräuschpegel geht in Ordnung. Die Außenanmutung ist durchaus als wertig anzusehen. Ich möchte auf keinen Fall jemals wieder mit einen Handkurbelgerät Eis zerkleinern.
Bin mit dem Teil sehr zufrieden. Endlich keine Anstrengung mehr beim Eis zerkleinern.
Eiswürfel rutschen nicht durch . Zu wenig power . Für kleiner Menge ganz ok . Für ne Caipi Party , sollte man sich mehr Zeit nehm. ,, Produziert schönes Crusheis / kein Schnee
Super Qualität für den Preis. Geht schnell, ist zwar etwas laut, aber kein Problem
Produit satisfaisant Il fait le Job Attention aux gros glaçons
Produit satisfaisant Il fait le Job Attention aux gros glaçons
Wir hatten vorher einen Side by Side mit direktem Wasserzulauf. Aufgrund Umzug leider nicht mehr möglich. Dieser Ice-Crusher ist definitiv zu empfehlen, wir sind sehr zufrieden - für Cocktails etc. nicht mehr wegzudenken!!!!
Macht zwar etwas Lärm aber das dürfte normal sein. Auch jetzt, 1 1/2 Jahre in ständiger Benutzung tut der Crusher was er soll. 1 x in 1~2 Wochen läuft das Teil für 10 - 15 Minuten auf Hochtouren. In Tupperware wird das Crushed Ice dann in den Tiefkühler verfrachtet und je nach Bedarf verwendet.
Für mich ist es ein klasse Gerät. Macht schönes Eis für Mochito usw. Man sollte nicht zuviel eis mit großen Eiswürfeln hinein geben. sonst kann es sein das er sich aufhängt. sollte er kaputt gehen werde ich eine neuen brauchen.
It's a good ice crusher for the (low) price, and delivers a nicely balanced mix of shaved and 'pebble' ice, good for fruit drinks. The input hopper is a bit small and you'll need fairly small ice cubes to start with, while the cubes can sometimes get stuck in the hopper and need a bit of poking, or jam (turning off and on cures this). Overall, considering the price, it's good value, and saves a lot of work compared to a manual crusher.
zum Normalgebrauch alles bestens
Produit top efficacité, fait une belle glace pilée. Petit bémol sur la livraison . Le bac récupérateur est arrivé avec une légère rayure...
Produit top efficacité, fait une belle glace pilée. Petit bémol sur la livraison . Le bac récupérateur est arrivé avec une légère rayure...
Das icecrushen gelingt gut, bedienung ist sehr simpel. Die verarbeitungsqualität entspricht dem preis. Größter kritikpunkt: das getriebe ist sehr laut. Immerhin leiser als mit dem hammer eiswürfel zu zertrümmern, aber eben echt laut ( auch wenn kein eis zertrümmert wird und das gerät leer läuft).
I use this ice machine for crushing ice to use on my knee replacement., which is great for the healing and exercise program. put the crushed ice in plastic bag on top of a wet drying towel and leave it on for 20 mins, do this as often as you want great relief. The machine is easy to use ice is not slushy still has some body.... highly recommended
Produit imposant mais fait son travail. Les morceaux nécessitent cependant un second passage si vous voulez avoir un bon pillage (pour Mojito...) Niveau sécurité le clapet qui remonte devant les lames est bien pensé, ça évite tout accident si on doit pousser les morceaux avec les doigts. Pas si bruyant que ça pour ce type d'équipement. Le débit est impressionnant. Avis aux fans d'apéro, ce produit est fait pour vous
Produit imposant mais fait son travail. Les morceaux nécessitent cependant un second passage si vous voulez avoir un bon pillage (pour Mojito...) Niveau sécurité le clapet qui remonte devant les lames est bien pensé, ça évite tout accident si on doit pousser les morceaux avec les doigts. Pas si bruyant que ça pour ce type d'équipement. Le débit est impressionnant. Avis aux fans d'apéro, ce produit est fait pour vous
Dit apparaat werkt goed als shredder van ijsklontjes. Het scherfjesijs is lekker in de limonade.
Fait bien son travail. Pas de problème rencontré en 2 mois d'utilisations
Fait bien son travail. Pas de problème rencontré en 2 mois d'utilisations
Utilisé pour un restaurant , nous avons remplacé notre pilleuse à main par ce modèle électrique qui nous fais gagner du temps , cependant sa robustesse semble limitée
Utilisé pour un restaurant , nous avons remplacé notre pilleuse à main par ce modèle électrique qui nous fais gagner du temps , cependant sa robustesse semble limitée
Implacable pour mes Mojitos, plus la peine de passer 1h à piller la glace avec mon précédent pilleur manuel. Je recommande, à voir si fiable dans le temps car j'en fais un usage intensif ;-)
Implacable pour mes Mojitos, plus la peine de passer 1h à piller la glace avec mon précédent pilleur manuel. Je recommande, à voir si fiable dans le temps car j'en fais un usage intensif ;-)
Produit un peu imposant niveau taille, mais beau design. S'utilise avec grande facilité, il y a une sécurité sur le bac pour que la machine ne marche pas sans qu'il soit bien enclenché. La machine est plus bruyante que ce que je pensais, pas par son moteur mais avec la descente des glaçons qui reste bruyante. Mais sinon elle est super, les glaçons sont parfaits pour les mojitos, et c'est très rapide. Je suis très satisfaite
Produit un peu imposant niveau taille, mais beau design. S'utilise avec grande facilité, il y a une sécurité sur le bac pour que la machine ne marche pas sans qu'il soit bien enclenché. La machine est plus bruyante que ce que je pensais, pas par son moteur mais avec la descente des glaçons qui reste bruyante. Mais sinon elle est super, les glaçons sont parfaits pour les mojitos, et c'est très rapide. Je suis très satisfaite
Fait ce pourquoi il est conçu. Et il le fait bien.
Fait ce pourquoi il est conçu. Et il le fait bien.
funktioniert perfekt und zerkleinert die eiswürfel auf schnellstem weg. endlich muss ich kein crushed eis mehr kaufen. einziges manko. die eis auffang schublade lässt sich nicht arretieren und sollte beim einsatz festgehalten werden.
Il fait des brisures de glace qui convient à tous les usages, apéritifs, préparation de cocktails, en tapis sous les huitres, ... J'enlève une étoile, car celui que j'ai reçu n'est pas d'un rouge vif comme sur la présentation mais plutôt rouge pâle tendant sur le rose. Mais ça n'enlève rien à ses qualités.
Il fait des brisures de glace qui convient à tous les usages, apéritifs, préparation de cocktails, en tapis sous les huitres, ... J'enlève une étoile, car celui que j'ai reçu n'est pas d'un rouge vif comme sur la présentation mais plutôt rouge pâle tendant sur le rose. Mais ça n'enlève rien à ses qualités.
Appareil parfait et efficace, seul le tiroir a tendance à sortir stoppant le fonctionnement; il faut juste le maintenir avec la main.